Espace condoléances

Photo 967891

Madame Anne-Françoise LE DOZE née PEQUIN

Domiciliée à Mainxe (16200, France)
Née le lundi 16 octobre 1944
Décédée à Mainxe (16200, France) le samedi 1 août 2026 à l'âge de 81 ans
Epouse de Monsieur Michel LE DOZE

Espace condoléances de Mme LE DOZE Anne-Françoise, Marie-Magdeleine 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 3 août 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Anne-Françoise PEQUIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages
 
Condoléances 

Sincères condoléances.
Je garde en mémoire ,le souvenir d'une femme forte et humble.
Au revoir Jojotte

Toutes mes pensées à votre famille dans ce moment douloureux.

Jean Philippe Pouvaloue

Jean Philippe Pouvaloue- 05-08-26

Condoléances 

Comme vous le savez, Jojotte est ma tante avec qui j’ai eu le plus d’affinités et de complicité. Je n’ai à jamais manqué une occasion d’aller la voir lors de mes venues sur la France Hexagonale, ce qui me remplit de joie à chaque échange.
Mes enfants et ma femme l’ont connue, joyeuse et fidèle à son image que j’ai toujours eu d’elle ! Elle sera toujours indélébile dans mon cœur !

Laurent Pequin- 05-08-26

Condoléances 

À la mémoire d’une maman profondément aimée.

Que l’amour qu’elle vous a donné continue de vous accompagner chaque jour.

Nous vous souhaitons Franck, Charlie et moi beaucoup de force pour traverser cette si soudaine et douloureuse épreuve.

Nos plus affectueuses pensées vous accompagnent..

Sophie Marchal- 04-08-26

Condoléances 

Sincères condoléances
Je pense très très fort à vous
Gros bisous
Marie Claude

Marie Claude Joliff- 04-08-26

Condoléances 

Sincères condoléances.
Toutes nos pensées pour vous accompagner dans ce moment.
Cela ne reste que des mots mais nous pensons très fort à vous.
Françoise repose en paix.

Arnaud et Sandrine Joliff- 04-08-26

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus