Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Louis MONTAROUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Toutes mes condoléances pour toi et tes enfants. Force et courage dans cette très grosse épreuve et douleur.
Alison Cormenier- 14-01-26
À mon parrain, qui m’a tellement appris et m’a ouvert les portes de la musique devenue ma passion et le centre de ma vie. Il m’a donné beaucoup d’affection et confiance en moi. Il me manque déjà énormément et je ne peux exprimer par des mots le vide que je ressens.
Mickaël Montaroux- 11-01-26
Je vous présente mes sincères condoléances. Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, Jean-Louis est une personne que j'apprécie et avec qui j'ai partagé l'accompagnement de Samuel sur une période de transition vers le monde adulte. Papa dévoué et protecteur, je le revois en balade ritualisée avec Samuel dans les rues de Cognac. Des pensées pour vous les enfants, la famille et en particulier Samuel.Annie
Annie Moreau- 11-01-26
Cc tout mes condoléances pour toi et tes enfants. Force et courage dans cette douleur.De la part de Cédric, Emeline et Hailey.
Emeline Pairault- 08-01-26
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour le décès de Jean Louis. Je sais combien cette épreuve est douloureuse, et je tiens à te dire que je pense fort à toi Raphaël et à ta famille. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force dans ces moments difficiles.Estelle
Estelle Deprez- 08-01-26
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales